Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Bonsoir Lucie,
    j’ai pas mal tergiversé avant de laisser un commentaire sur le livre « Ne pars pas sans moi ».
    Tout d’abord, grâce à toi, je me suis enfin lancée dans sa lecture -ce qui est une bonne chose- sinon, il serait resté au coin du bureau ; car en effet, je suis Maman de deux enfants et que je fais facilement un « transfert ». Mes parents m’ont d’ailleurs offert le livre Maman à tort de Michel BUSSI & j’ai été incapable de le terminer !
    Alors, plus j’y réfléchis et plus je pense que je suis déçue. Je trouve qu’hormis le personnage du policier, le profil des autres personnages est assez vide, je trouve la lubie de la Maman de Ben de piocher dans le sac de l’instit’, heureuse et bienvenue, mais tirée par les cheveux malgré tout…
    Voilà ! je n’arrive pas à étayer mon propos plus avant, mais je vais tacher de suivre tes conseils littéraires et peut-être rebondir.
    Bonne soirée.

    • Merci mille fois pour ce gentil mot Stefy !
      Tout comme toi, je trouve que plusieurs actions des personnages – et notamment de la mère – sont improbables, faites pour servir l’avancée de l’intrigue ! Trop faciles.
      J’espère que d’autres lectures te parleront plus 🙂
      À très bientôt j’espère !

Rétroliens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top